Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 3 juillet 2007

À contre-courant

Je suis hyper déprimée parce que j'ai fait un chrono épouvantable en piscine, samedi, lors du Triathlon de Trois-Rivières. Ça m'a pris 7minutes de plus que l'an passé pour nager 750 mètres! À qui l'honneur de battre 26 minutes pour 750 mètres? Alain Patry vient de m'apprendre qu'il y avait du courant face aux nageurs dans la piscine parce que les jets étaient ouverts,contrairement à l'an passé. On tournait en rond face au courant! Je suppose que ça devrait me remonter le moral. Mon prochain objectif: inclure de la nage en rivière dans mon entraînement! Je suis déprimée.

Aucun commentaire: