Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





lundi 3 août 2009

Mon Photo Roman!

POUR AGRANDIR, CLIQUEZ SUR LA PHOTO.






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow... votre sourire dit tout!!! bravo tout simplement!

caroline qui s'entraîne pour son premier 1\2 marathon ;-)

Helene DNA a dit…

Bonne chance Caroline. Moi, c'est un demi-marathon qui a tout déclanché il y a 5 ans!

Vérane a dit…

Ces photos sont vraiment magnifiques! Je suis tellement impressionnée par ce bain de foule au départ de la natation.... Faut pas avoir peur de manger quelques coups de coude et de pied! lol!

En tout cas, ton sourire en dit long, Hélène. C'est très émouvant!! Un souvenir à jamais gravé dans ta mémoire, j'en suis certaine. ;-))