Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





lundi 15 décembre 2008

En route vers mon Ironman: test de nage de 3,8 km


Mon amoureux s'est gentiment levé aux aurores avec moi pour compter mes longueurs: 152 longueurs de 25 mètres ou 76 fois 50 mètres... Au total, 3,8 km que j'ai parcouru sans vraiment voir le temps passer. J'ai eu droit à la compagnie d'un autre nageur, Éric, qui lui aussi faisait le même test que moi... Je me suis bien fait dépasser au moins 20 fois puisqu'il a terminé une vingtaine de minutes plus tôt. Bilan : 1:23:44. Je suis un peu déçue d'avoir dépassé 1:20:00. Le fait que je sois peu douée pour la nage me fait réaliser à quel point je suis privilégiée d'avoir autant de facilité à la course à pied. Au moins maintenant je sais que je nage la distance requise pour mon Ironman sans fatigue. Grâce à mon wetsuit, je devrais pouvoir couper au moins 5 minutes... Je sais ce dont je suis capable à la nage et au marathon... il me restera à tester mon vélo: 180 km.

1 commentaire:

Karatekoud a dit…

Félicitations. Je trouve que c'est un super temps pour un premier test. Ça promet de belles performances...