Demi-marathon de Tremblant
13 août 2017
Cette année encore, nous sommes installés avec notre roulotte au Camping de la Diable. Nous sommes donc à distance de marche, environ 2 km, pour nous rendre au départ des autobus qui nous amèneront vers la ligne de départ.
Cette année, la course débute dans le village et non au casino.
Je fais un petit réchauffement et je m'installe au devant des coureurs pour le départ, comme à mon habitude. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre comme performance aujourd'hui. Mes courses ont été décevantes cette année et j'espère que ça se passera bien aujourd'hui.
Malheureusement, dès que nous entrons dans le bois, en suivant la piste cyclable, je commence à éprouver de la difficulté. Le parcours me semble plus exigeant que dans mon souvenir ! Je ne suis pas certaine d'avoir du plaisir. Mon amoureux me dépasse alors que je suis habituellement plus rapide que lui. Ça me décourage.
Puis tranquillement, la situation se replace. Je trouve mon rythme. Je dépasse tranquillement mon amoureux qui me suit de près.
Heureuse de franchir le fil d'arrivée, je suis tout de même déçue de réaliser que ça m'a tout de même pris 5 minutes de plus que l'an dernier pour franchir la distance.
Je me sens brûlée, vidée.
Je manque le podium en terminant 4e dans mon groupe d'âge (79 femmes) et me retrouve en 18e position parmi 283 au classement général chez les femmes.
Beaucoup de difficulté à marcher jusqu'au camping après la course. Douleur fulgurante à l'arrière de la cuisse qui me frappe à de nombreuses reprises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire