Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mercredi 6 mai 2015

Course à Chambly


Dimanche, j'ai participé à la course du Fort de Chambly. Un 15 km que j'ai couru dans le cadre de mon entraînement pour me préparer au demi-marathon d'Ottawa. Le but étant de courir les 15 km et de compléter avec 3 autres de plus pour un total de 18 km.
Il faisait super beau et pour la première fois de la saison, je portais une camisole. Le parcours comportait 6 boucles de 2,5 km. Événement bien organisé, points d'eau suffisants et distribution de gels et de barres énergétiques sur le parcours.

J'ai trouvé ma course plus difficile que le demi-marathon des Érables malgré une distance plus courte mais je me suis bien classée. Résultat: 1:15:28 et médaille de bronze dans mon groupe d'âge parmi 18 autres femmes et 6e au rang général sur 43 autres participantes.

Nous sommes malheureusement partis avant que les résultats finaux soient affichés. Je n'ai donc pas pu monter sur le podium et recevoir ma médaille !


Aucun commentaire: