Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





vendredi 16 février 2007

Real FarWest

Aujourd’hui, nous sommes allés faire une randonnée de vélo de 68 km à travers le “real far west”. Il faisait chaud - une vingtaine de degrés - soit une dizaine de plus qu’hier. Le soleil et surtout le taux d’humidité très bas font descendre nos bouteilles d’eau rapidement. Heureusement, on peut assez facilement se ravitailler en chemin. À notre retour au bercail, nous étions couverts de poussière et super contents de notre journée.

Avant notre arrivée ici, j’étais convaincue que le désert autour de Tucson était très plat. Au contraire, on passe notre temps à monter et descendre des vallons.

Demain, nous quittons pour Chandler, près de Phoenix, où se tiendra notre triathlon dimanche matin. Il devrait faire autour de 12 degrés au signal de départ à 7h00. Nous quitterons ensuite pour le Grand Canyon où nous passerons la journée de lundi. On vous racontera tout ça mardi! J’ai très très très hâte de voir ça!

Aucun commentaire: