Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 13 février 2007

Happy Valentines Day from Arizona

Aujourd'hui nous avons réussi à faire une quarantaine de kilomètres de vélo avant que la pluie ne nous surprenne... en train de manger notre sandwich dans la voiture. Nous avons parcouru une plaine où est cultivé le coton. Il y avait de jolies petites boules blanches par terre. Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait cultiver le coton dans le désert!

J'ai eu droit à mon pire cauchemar à vélo: je me suis fait poursuivre par un chien qui voulait goûter à mes souliers. Je n'ai probablement jamais sprinté aussi rapidement!

J'ai pris une longue marche hier et j'ai pu observer toutes sortes d'oiseaux dont de nombreux pic bois qui s'affairaient à trouer les immences cactus. Les gens sont très sympathiques par ici et on se sent en sécurité partout... sauf en campagne lorsqu'un chien nous poursuit évidemment! ;o)

Hier nous sommes montés en voiture en haut de la plus hautre montagne du coin (8 000 pieds). Le changement de végétation tout au long de l'ascention est fascinant. Là-haut, il y avait de la neige et ce n'était pas chaud!

Aucun commentaire: