Iron Roman - Le récit de mon Ironman
Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.
Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Moissi, moissi !!!
Je l'ai reçu ce beau courriel, y'a plus qu'à!
Félicitations Hélène pour ta confirmation! Je suis sûr que la motivation reviendra bien vite! C'est normal d'avoir des hauts et des bas, ça nous arrive tous!
Je viens de voir que tu as répondu à mon commentaire plus bas, mais je vais y répondre ici. Je ne compte pas aller à Boston l'année prochaine même si je viens de me qualifier. La raison en est bien simple: ma blonde sera rendue à son 8e mois de grossesse et puisque notre premier enfant est arrivé un peu prématurément l'année dernière, on ne prendra pas de chance l'année prochaine. Puisque ma qualification est aussi valide pour 2011, j'irai alors à ce moment-là.
Je ne comprends pas pourquoi tu es jalouse de mon temps, il n'est bon que pour une qualification pour Boston alors que toi tu as aussi réussi à ta qualifier pour New York, chose que je ne suis pas encore capable de faire, alors c'est plutôt moi qui suis impressionné! À effort égal, ta performance bat la mienne même si mon temps est plus rapide, n'oublie pas ça!
L'année prochaine je vais tenter de faire un demi en moins de 1 h 23 pour me qualifier moi aussi (car pas question de passer par la loterie!), mais c'est drôlement vite... Va falloir que j'améliore ma vitesse au 5 et au 10 km avant.
Je soigne ma tendinite d'Achille en ne courant plus depuis le marathon. C'est plate, j'ai hâte de me remettre à la course, mais c'est presque partie, je ne sens qu'une micro douleur à l'effort maintenant, alors il me suffit seulement d'être patient encore quelques jours.
Enregistrer un commentaire