Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 13 octobre 2009

Nouveau record personnel !

J'ai hâte d'écrire le récit de ma dernière course!

En attendant, je tenais absolument à dire tout de suite à quel point mon demi-marathon à Cumberland a été fantastique. Grâce à Mike, un coureur que j'ai croisé sur le parcours, j'ai réussi à battre mon record personnel une deuxième semaine d'affiler.

1:33:47

En plus de me servir de lapin, Mike m'a coachée tout au long des derniers kilomètres. Il y avait une femme devant moi et nous étions tous les deux absolument convaincus qu'elle était première. Mike m'a aidée à effectuer un dépassement "stratégique" afin de m'assurer de la victoire... Malheureusement, ni Mike ni moi ne savions qu'une autre femme avait 7 minutes d'avance sur nous! Alors oui, j'ai dépassé celle qui dans mon esprit était première mais j'ai appris après mon arrivée euphorique que j'étais en fait... 2e!

Ça y est, je suis en train d'écrire mon texte! J'arrête tout de suite et je reviens avec une version évidemment plus ... allongée!

Aucun commentaire: