Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 13 octobre 2009

Photos et résultats

Voici un lien pour voir des photos de mon demi-marathon à Cumberland:

Lorsqu'on aperçoit un wagon derrière, portez attention, Mike se retourner pour vérifier si je suis toujours derrière lui! Il reste environ 500 mètres avant le fil d'arrivée.

Pour les résultats, cliquez ici.

Deuxième femme au classement général ! J'ai reçu en cadeau une boîte avec de nombreux échantillons de crème et oh plaisir suprême!, une "running skirt" que je peux commander gratuitement sur internet. J'ai hâte de voir ce que j'aurai l'air en courant avec une jupe!

Aucun commentaire: