Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 29 octobre 2009

New York New York

Depuis mon demi-marathon de Cumberland, il y près de 3 semaines je n'ai couru que ... 7 km! Un mauvais rhume, qui envahit encore mes sinus et mon cerveau, m'a joué un mauvais tour dans la phase terminale de ma préparation. Et dimanche, je prends le départ du marathon de New York.

Adviendra ce que pourra.

Ça m'a pris la journée pour préparer mes valises. Je pars demain. Si je prenais l'avion, on me chargerait certainement pour un surplus de bagages! Imaginez, j'amène même un habit de ski (acheté dans une petite boutique pour démunis au coût de 15$) pour me tenir chaud avant le départ. On m'avait recommandé un vieux sac de couchage, je n'en ai pas trouvé. Alors tiguidou l'habit de ski doo!

Pour vous mettre dans l'ambiance, cliquez ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hélène,
J'aurais voulu te parler de vive voix avant ton marathon mais tout de même. Je te souhaite une super course! Ce ne sera peut-être pas ton meilleur temps, ce ne sera peut-être pas une course facile mais je te souhaite vraiment de t'amuser. Parce que le sport avant tout doit être PLAISANT! Et ce peu importe ce qui arrive. Je te souhaite également d'en retirer une expérience positive qui te fera grandir.
Et tu me diras quel effet ça fait de traverser le Bronx à pied.....

Je vais t'envoyer du positif!
Gatienne
xx

Unknown a dit…

Hihihi! Un habit de ski! Je compte sur Éric pour immortaliser ça! Hahahah!!!

Encore une fois,je te souhaite une très belle course! Je t'enverrai mes ondes positives. ;-p