Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





dimanche 15 février 2009

20 kilomètres de vélo à St-Lambert

Aujourd'hui, je me suis offert ma première sortie de vélo. Une vingtaine de kilomètres sur un trottoir de St-Lambert... Après mes 28 kilomètres de course hier, mon rhume qui m'a tiré beaucoup d'énergie cette semaine et ma nage du matin, j'ai opté pour mouliner un peu sur ma monture tout en profitant du soleil et de la compagnie de mes coéquipiers du club. Je me suis donc installée avec ma base d'entraînement Tacx sur le trottoir en face de la piscine de St-Lambert, lieu de rassemblement des coureurs. Et je les ai regardés passer tout en écoutant ma musique préférée. Quelques passants se sont évidemment arrêtés pour un brin de jasette curieuse et ça m'a fait plaisir de partager ma passion avec eux tout en pédalant!

1 commentaire:

Serge a dit…

Wow! C'est une très bonne idée...

Moi, avec ma tendinite, ca serait une option intéressante... Mais, il me reste encore 2 dimanche de ski alpin... mais après...