Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





samedi 28 février 2009

Une petite semaine

Wow, cette semaine, j'ai une journée de congé. Quand je l'ai vue sur mon programme d'entraînement, j'ai eu de la difficulté à y croire. Congé? Un lundi de congé... Je m'entraîne 7 jours sur 7 habituellement alors quand j'ai congé, ça me déstabilise un peu!

Cette semaine, c'est une semaine de récupération: un peu moins de 10 heures d'entraînement. Et la pièce de résistance se résume à courir un demi-marathon samedi matin. Ce que je fais en compagnie de mon marathonien préféré. Nous avons pris l'habitude de courir nos longues distances ensemble. C'est très motivant et j'apprécie beaucoup.

Notre trajet comporte des côtes, évidemment. Afin de bien nous préparer pour Boston, je tiens à ce que le parcours soit exigeant. Il y a donc 1076 pieds d'ascension (328 m).
Le voici:

Aucun commentaire: