Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 5 mars 2009

God is trying to tell you something!

Première de trois semaines intenses d'entraînement. Le volume augmente. Aujourd'hui, je cours un petit demi-marathon avant d'aller au travail. Je tiens à faire un peu de côtes mais sans exagérer. Mon parcours comporte donc 497 pieds / 151 mètres d'ascension.



Il fait soleil. Il n'y a pas de vent. Avec un petit -13 degrés, je me sens sous les Tropiques aujourd'hui. Je me sens en pleine forme. Les premières paroles que j'entends lorsque je mets mon Ipod en marche sont "Where do you go" (No Merci). Ça me fait sourire instantanément car la réponse à cette question est évidente: "je m'en vais courir"! Et c'est parti. La première personne que je croise en tournant mon premier coin de rue: un papa joggeur qui pousse sa progéniture. Décidément, c'est une belle journée.

Une belle journée et il fait chaud. J'enlève les manches de mon coupe-vent ainsi que mon cache-cou et mes mitaines. Je suis en sueur. Ça m'amuse de constater que mon pace est de 4:35 lorsque j'écoute "Hotel California" et "Woman in love", comme quoi je n'ai pas besoin de rythme entraînant pour monter des côtes!

Au retour, c'est la cerise sur le sunday. J'aime beaucoup le gospel. Et j'ai vraiment adoré le film de Spielberg "The Color Purple". Alors quand j'ai entendu "God is trying to tell you something", j'étais complètement déchaînée dans les rues de St-Basile. J'ai presque crié "praise the lord" lorsque j'ai croisé deux ados avec leur sac de hockey sur l'épaule.


Ce demi-marathon que j'ai parcouru en 1h45 m'a semblé une simple balade, une balade tellement agréable!


Is God trying to tell me something ? ;o)

Aucun commentaire: