Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





samedi 14 mars 2009

Mon ruban, le bitume

Endorphine qui m'ensorcelle
Kilomètres qui m'appellent
Boston, je cours à toi
Depuis plus d'un an
Depuis que j'y ai droit
Désir excessif d'une enfant
Qui, comme devant un cadeau
Trépigne pour enfin l'ouvrir
Tirer sur le ruban et dire
Oooooooh!
Mon ruban, c'est le bitume
Je le suivrai jusqu'au fil d'arrivée
Il se déroulera sous mes pieds
Boston, je te sens déjà, je te hume
Même si tu n'as pas d'odeur
Tu as pour moi toutes les saveurs.
Boston, je te goûte
À chacun de mes pas sur la route.
Inévitablement
Je te terminerai en pleurs
Ce sera un moment
D'une incroyable ampleur
De pur bonheur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel poème inspirant! ;-)