Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





samedi 21 mars 2009

Photo surprise




Mon amoureux a retrouvé cette photo aujourd'hui.

Lorsque j'ai franchi le fil d'arrivée du Championnat du monde de triathlon en juin dernier, j'étais très très très émotive. Deux femmes m'ont serrée dans leur bras parce que j'avais vraiment besoin d'un gros câlin. Un photographe officiel a saisi ce moment unique et la photo s'était retrouvée sur le site du Championnat le lendemain de la compétition. J'ai tenté en vain d'acheter la photo puis elle est disparue du site... Je la pensais perdue.

Mon amoureux l'a retrouvée. Je t'aime amour.
















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hy-per émouvant! Je te souhaite encore bien d'autres beaux moments comme celui-là! ;-p

Helene DNA a dit…

Bonjour Vérane, je suis convaincue que ton expérience à Boston te transportera vers d'aussi belles émotions. À bientôt. Hélène