Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





samedi 14 mars 2009

Portée par le vent

Nous sommes arrivés tous deux avec une demi-heure d'avance à notre point de départ! Ça devait vouloir dire qu'on avait le goût de courir!

Une sortie de 32 km aujourd'hui. Un pur délice avec en cerise sur le sunday: 1068 pieds/326 m d'ascension. Avec un chrono de 1:41:58 au demi-marathon, les minutes disparaissent au fil des semaines alors que je devrais maintenir un rythme d'endurance fondamentale! Mais courir avec Jean, c'est comme ça! C'est avoir du plaisir à gravir et dévaler les côtes en se laissant aller. Simplement courir sans penser, sans jamais se ralentir, comme deux chevaux qui galopent.

Mais la semaine prochaine, ordre du coach: sortie pépère de 21 km au menu. Et cette fois, vraiment en endurance fondamentale.


Chrono total ce matin: 2;36;48. Lorsque j'ai pesé sur "stop" sur ma montre, j'ai poussé un soupir de pur bonheur. Pas parce que j'étais heureuse d'avoir terminé, parce que d'avoir couru m'avais tout simplement comblée!
P. S. Pour simuler la longue descente en fin de parcours à Boston, nous avions modifié notre trajet du week-end dernier. J'ai compris aujourd'hui ce que Jean m'avait expliqué comme "feeling" dans les quadriceps quand on descend après avoir longuement monté! Je décrirais cette sensation un étau qui se resserrait sur mes cuisses!

Aucun commentaire: