Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





samedi 28 mars 2009

Erreur de débutante

J'ai beau me préparer pour mon cinquième marathon, ça ne m'a pas empêchée de faire une erreur de débutante! Pour mes 36km aujourd'hui, j'ai étrenné une nouvelle paire de cuissards de triathlon... (Je vous entends déjà rire de moi...) Cuissards que j'envisageais porter à Boston parce qu'ils possèdent deux petites poches sur les côtés, poches très pratiques pour transporter mes "blocs". Je voulais les tester avant le grand jour... mais étant donnée la distance à parcourir sur le programme, l'idée n'était pas géniale et je l'ai payée cher. Méchantes brûlures de frottement.

Je me garde une petite gêne et vous épargne les détails sur les endroits meurtris mais je peux vous dire que lorsque je suis allée à l'épicerie tout à l'heure, les gens ont dû penser, en observant ma démarche, que j'avais passé ma journée sur un cheval.

2 commentaires:

Sylvie a dit…

hihihi :-)

Vérane a dit…

Ahahah! Pauv' toi!