Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mercredi 15 avril 2009

New York! New York!

À moins d'une semaine de Boston, une boule de stress envahit mon espace vital. La chaleur de Cuba ne m'a pas empêcher d'ajouter des kilomètres au compteur mais à fait fondre ma vitesse comme neige au soleil. Bye bye les intervalles. Ça insécurise un petit peu la petite madame. Alors on pense à autre chose. On ferme les yeux, on fait un voeu et on ouvre ses courriels après deux semaines loin loin du web.
Ça y est. Il est là. Celui que j'attendais! Mon courriel de confirmation! C'est officiel maintenant: je me suis qualifiée pour le marathon de New York. The Big Apple m'attend le 1er novembre prochain!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

effectivement super nouvelle
felicitation