Demi-marathon de récupération en endurance fondamentale au menu aujourd'hui . J'étais responsable de surveiller notre vitesse afin de demeurer autant que possible sous les 5:15/km. J'ai dû tirer sur les brides à plusieurs reprises évidemment pour ralentir notre petit trot! Malgré une erreur de navigation qui a rallongé notre parcours, mission accomplie: nous avons maintenu une vitesse moyenne de 5:22 / km pendant... 24.76 km à travers la campagne à Richelieu.
J'ai décidé de faire comme Jean aujourd'hui: je suis partie sans eau et sans supplément de glucides. 1) À Boston, je sais que je ne boirai pas énormément, c'est toujours comme ça pour moi durant un marathon. Alors autant m'y préparer. Et 2, je désirais tester moi aussi ma capacité à utiliser l'énergie de mes graisses. Bilan: baisse d'énergie zéro.
Sortie très agréable au soleil. Mollo, mollo.
2 commentaires:
Tu te rends compte?
Demi-marathon de récupération...
Ahahah!
Je ris, parce que pour certaines personnes 10km est un challenge, mais c'est sûr qu'il faut commencer quelque part pour pouvoir se rendre au demi de récupération!!!
Bravo!
Et si je n'avais pas "bretté" autant avant de partir de la maison, je vous aurais croisé sur le chemin de la Rivière des Hurons!!!
On risque donc de se croiser cet été car j'irai m'entraîner par-là c'est certain. C'est devenu mon nouveau terrain de jeu! ;o) C'est fantastique de constater qu'avec le temps, certaines distances deviennent acquises!
Enregistrer un commentaire