Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 28 mai 2009

Objectif: 280 km à vélo

Ce week-end, c'est le camp d'entraînement du club de Triathlon de St-Lambert dont je fais partie. C'est à Sherbrooke. L'an dernier, quelques braves étaient revenus du camp à vélo le dimanche. Je les avais trouvés courageux mais surtout, je les avais enviés!

Emballée par ma sortie autour du lac Memphrémagog le week-end dernier, j'ai décidé que moi cette année, je faisais l'aller/retour à vélo! Eh oui, je suis une triathlète timbrée.

2 x 140 km.


Pour l'aller, une copine du club m'accompagnera. Ce sera une histoire de femmes sous la pluie!

Dimanche, en théorie, mon coach m'accompagnera. Qui d'autre? Je ne sais pas encore.


Je vous compterai ça en revenant!

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Cool! Amuses-toi bien :-)

Philippe a dit…

Salut!
140 km? vous prenez une sérieuse rallonge :)

ca veut dire quoi aller retour?
sens horaire.. sens anti-horaire??
Si t'étais toute seule dimanche j'aurais été d'accompagner.
Quo que vois aimez roulé seul vous les athlètes de haut niveau!!! :)

Philippe a dit…

Je viens de comprendre.. tu te rends a Magog en velo et tu reviens!!!
désolé :S