Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





lundi 1 juin 2009

Sherbroke aller/retour!

Je suis fatiguée mais je tenais à l'écrire ce soir.

Je viens de clore ma plus grosse semaine d'entraînement à vie (19:h15) en revenant de mon camp d'entraînement à vélo. En fait, j'ai roulé 330 km ce week-end et j'en ai nagé 2,8. Pas de course à pied à cause de mon genoux qui me fait mal.

J'ai atteint mon objectif, me rendre et revenir du camp à vélo. (Sherbrooke / St-Basile-le-Grand = 140 km).

En passant, j'ai brûlé 7255 calories cette semaine.

Et là, je m'en vais me coucher!

La petite madame est contente de sa semaine!

1 commentaire:

Vérane a dit…

Wow, bravo Hélène pour ce défi! Que de kilomètres!! ;-o)