La fin de saison approche.
Les deux prochaines semaines, ce sera mon "taper", comme on dit dans le jargon. On réduit le millage pour permettre au corps de bien récupérer avant le jour "J".
Je ne savais pas trop quel objectif me fixer pour Niagara. Je ne veux pas me casser les dents mais comme mon chum le dit si bien, je n'ai rien à perdre. Il n'y a pas d'enjeux en danger... Je n'essaie pas de me qualifier pour un événement avec un temps précis. Je m'en vais courir un marathon et je suis confiante de pouvoir améliorer mon PR (3h38) assez facilement.
Au niveau de la "cocologie", dans ma tête quoi, obtenir un super chrono à ce marathon me donnerait une énorme confiance en moi pour Lake Placid.
Ce qui me plairait, dans le fond, ce serait de faire 3h23. Pourquoi ? Eh bien au printemps, je me suis qualifiée pour le marathon de New York avec un demi-marathon sous les 1h37. Pour me qualifier avec un marathon, le chrono à obtenir c'est 3h23!
Alors voilà mon objectif : 3h23.
1 commentaire:
Bravo! Je te souhaite une température des plus favorable!
Une chose est sûre... c'est que tu n'est pas loin du 3h23. Donc, ton objectif est très réaliste!
Moi, j'utilise le site 'McMillan Calculator' et je peux dire que les estimations sont bonnes pour moi... si tu rentres 1h37 (pour un demi) ca te donne 3h24 pour le marathon.
Bonne chance
Serge
Enregistrer un commentaire