Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 30 octobre 2008

Championnat du monde à l'agenda!

Ça y est! Éric et moi venons de recevoir notre confirmation : nous ferons tous les deux partie de l'équipe canadienne groupe d'âge au prochain Championnat du monde de duathlon.

J'étais tellement nerveuse quand Éric m'a dit qu'il avait reçu un courriel de Triathlon Canada que je n'arrivais pas à comprendre ce qui était écrit. En fait, c'était normal de ne rien comprendre... Voici le contenu du courriel en français :

Chers athlètes, Je suis heureux de vous informer que qu'après révision des enregistrements et de l'évaluation roulez-vers le bas la liste, vous ont reçu une tache sur Équipes des Championnats du monde Duathlon de catégorie d'âge 2009 .

Veuillez se rendre compte que pour ces athlètes qui ont fourni le même email pour deux membres de famille différents, vous pouvez recevoir cet email deux fois. Si cet email est reçu deux fois il signifie que les deux members de famille avez gagné une tache.

Si vous avez n'importe quelles questions, veuillez ne pas hésiter à me contacter.


Mon amoureux, on a un an pour se préparer!

4 commentaires:

Serge a dit…

Moi, j'ai instinctivement lu la version anglaise...

Quand je suis tombé sur la version francaise... j'ai eu de la misère à comprendre...

Ca été traduit par un logiciel de traduction automatique... pas très performant!

Félicitations à toi et ton copain!

Sylvie a dit…

Je suis très contente pour toi et Éric! Vous allez avoir du fun!

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Moi aussi, moi aussi j'ai une tache!!!

Geneviève a dit…

Ouf! Des courriels de ce genre font littéralement frissonner de dégoût la traductrice que je suis! C'est clair qu'il s'agit d'une traduction automatique. De basse qualité en plus!
Cela dit, félicitations! Quel plaisir vous aurez à vous entraîner en vue des championnats du monde!