Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





dimanche 19 octobre 2008

Pas faits pour vivre ensemble...






















Je suis tombée sur ces 2 photos en faisant mon back-up aujourd'hui.

Ces souliers Saucony et moi avons partagé une vingtaine de kilomètres ensemble. Notre relation s'est terminée dans un bain de sang.






5 commentaires:

Serge a dit…

Wouah! Pourquoi tu n'as pas arrêté avant? J'espère que c'était lors d'une compétition et non lors d'un entraînement.

En passant, est-ce que tu vas au Gala Triathlon Québec à Drummondville, le 22 novembre?

Véronique Meunier - Triathlon a dit…

Ouille: je pense que tu les avais pris trop petit...
Moi, je suis une fan de Saucony surtout de ce vieux modèle discontinué à mon grand désarroi!!!

http://trigirl2007.blogspot.com/search/label/Saucony%C2%AE%203D%20Grid%20Hurricane%207

Helene DNA a dit…

Je me suis fait ça durant un entraînement... eh oui! Je sentais que ça grattait au talon mais je n'avais pas mal. J'ai eu un choc en enlevant mon soulier! Je ne serai pas au Gala de Triathlon Qc malheureusement, obligations familiales obligent...

Helene DNA

Serge a dit…

Dommage! Alors, tu ne seras pas là pour ramasser ton prix pour la 2ième place à la Coupe Québec Duathlon.

As-tu déjà été à ce Gala auparavant? Si oui, c'est comment?

Serge

Helene DNA a dit…

J'y suis allée l'an dernier et j'ai beaucoup apprécié y revoir les athlètes qu'on contoie tout l'été. C'était très sympathique comme ambiance. Il y avait un encan silencieux et j'y ai acheté plusieurs choses pour vraiment pas cher (des pédales et 2 maillots de triathlon). Je suis vraiment déçue de manquer l'événement. Je vais demander à un copain du club de me ramener mon prix. Vas'y, je suis convaincue que tu vas apprécier ta soirée.