Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





dimanche 5 octobre 2008

Quelques mots avec Gareau

Lorsqu'elle m'a rejoint au 3e km:
- Hey, j'ai lu votre livre cet été.
Réponse: un sourire!

Vers le 8e km:
- C'est quoi ton chrono habituel?, m'a-t-elle demandé.
- Moins de 1h37. Et vous votre objectif aujourd'hui?
- Je ne sais pas.

Avant le turn around, je lui ai dit que je me préparais pour le marathon de Niagara.

Au fil d'arrivée, elle s'est excusé de m'avoir semée!
Je l'ai remerciée de m'avoir aidée à couper 2 min sur mon PB.

- C'est quoi ton objectif pour Niagara, a-t-elle demandé.
- Je ne sais pas, ai-je répondu. 3h30, ce serait bien mais je me demande si je pourrais faire 3h20...

Elle a réfléchi quelques instants et m'a répondu:
- 3h20, ça a de l'allure!

1 commentaire:

Sylvie a dit…

2h20 ... té sûr???
Moi, je pense que tu peux faire ça en 3h20 ;-)