Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mercredi 30 septembre 2009

Sortie de filles




Ce matin, je rejoins des copines du club pour une randonnée de vélo entre filles. Comme pour ma sortie avec Papa Bear, aucun objectif précis en tête sinon d’avoir du plaisir.


C’est ça la magie de l’automne : la fin de la saison de compétitions. On enfourche nos montures pour rouler en « matantes » dans la campagne, on oublie les intervalles, le kilométrage, la vitesse, la cadence, le rythme cardiaque… On respire à pleins poumons « l’odeur d’écurie de Givenchy », on se moque du vent qui se moque de nous et on mange du fromage en crottes acheté dans une épicerie de village.

C’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment.


Merci les filles pour ce petit moment de détente et de bonheur.

Aucun commentaire: