Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 16 juin 2009

Bilan de ma première semaine

Pour ma première semaine de vacances, 19 heures d'entraînement se sont insérées dans mon horaire à travers mes 2 rendez-vous de physiothérapie et une session de massothérapie. Je suis allée nager à 4 reprises et j'ai roulé sur mon Pinarello 6 jours sur 7.

Avec mes sorties à Ste-Agathe (110 km), sur le circuit Gilles Villeneuve lors de la manif (40 km), autour du Lac Memphrémagog (125km + 50 km) et à et à Lake Placid (110), j'ai cumulé un total de 435 km de vélo en 5 jours.


On s'entend bien mon petit vélo et moi!


Je n'ai pas encore repris la course à pied mais, oh joie suprême!, mes tibias ne sont plus douloureux au toucher et je ne me tortille presque plus lorsqu'on masse ma bandelette. Je serai sage, je n'irai pas courir le 20 km du Lac Brome le week-end prochain tel que je l'aurais souhaité. Mais c'est certain, je vais chausser mes souliers de course cette semaine! Youppi youp!

Aucun commentaire: