Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 9 juin 2009

Demi-ironman de Ste-Agathe

Dimanche matin avec quelques amies (je le mets au féminin car cette fois-ci, le féminin l'emporte: 5 femmes + 2 hommes!), nous nous attaquons au parcours de vélo du demi-ironman de Ste-Agathe-des-Monts. En ce lendemain de triathlon olympique qui fut une première pour plusieurs de mes copines, la fatigue est au rendez-vous. Tout au long du parcours, le groupe se morcelle à cause des abandons et par solidarité, je renonce également à me rendre jusqu'au bout. J'étais vraiment curieuse, mais ce sera pour une prochaine fois. Au total, j'aurai roulé une soixantaine de kilomètres.

Pour visualiser le parcours, cliquez ici.

762 mètres d'ascension

Aucun commentaire: