Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 11 juin 2009

Vertige


C'est ma première semaine de vacances et même avec 40 heures de travail en moins, ce n'est pas toujours facile de gérer mes entraînements et les heures de piscine avec mes nombreux rendez-vous (masso et physio) et avec l'horaire de mon conjoint. Qui garde l'auto? Qui voyagera en vélo?

J'ai à peine eu le temps d'aller à l'épicerie et je n'ai pas réussi à terminer de passer la tondeuse. Le gazon ressemble à un "patch work" !


Quand je regarde derrière moi, ça me donne le vertige.


Quand je repense à toutes ces heures d'entraînements insérées parmi mes semaines de travail ces derniers mois, ça me donne le vertige.


Alors je ferme les yeux quelques instants, je m'accroche à la parois et je continue à grimper, un pas à la fois.

Aucun commentaire: