Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





vendredi 26 juin 2009

Bilan de ma deuxième semaine de vacances

Cette deuxième semaine de vacances débute et se termine par deux superbes randonnées de vélo, Lake Placid et Jay Peak. C'est vraiment ça que j'adore le plus de mon entraînement cette année: découvrir de nouvelles routes.

Mais ma semaine aura été difficile émotivement et physiquement. En fait, je ne me sens pas du tout en vacances. J'enfile 18 heures d'entraînement parmi mes rendez-vous de physio et je prends une journée de repos le samedi. Épuisée, je pleure dans les bras de mon amoureux car ma course à pied est douloureuse. Mon genoux fait toujours des siennes et ça m'angoisse énormément.

Mais le lendemain, je repars! C'est ce qui est absolument fascinant avec une préparation pour un Ironman: l'adaptation du corps. Même si je suis complètement vidée le samedi, je roule 140 km à Jay Peak le lendemain sans problème!!!

Aucun commentaire: