Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mardi 16 juin 2009

Tattoo

À Lake Placid, j'ai croisé une femme dans la boutique de vélo Placid Planet. Elle portait un tattoo sur le mollet droit. Il était magnifique et original bien qu'identifiable instantanément comme étant un tattoo Ironman.

J'en veux un. Et c'est aussi pour ça que je m'entraîne!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hélène,

Je consulte les résultats de temps à autre des athlètes comme toi et je t'avoue une admiration dans ta progression au fil des ans. Belle détermination. Sache la contrôlée... Note en passant, est-ce qu'on t'a parlé de la portion nage à l'IM de Lake Placid. Tu vas te faire brassée ! Soit prête mentalement à ceci. Tu vas commencer à te sentir confiante avec tous tes entraînements, signe que ça devrait bien aller le 26 juillet. Bonne chance,
Pierre Beaudoin, IM

Anonyme a dit…

Bonjour Hélène,
Ici Magalie, de Radio-Canada. Après ton Ironman, j'aimerais beaucoup publier sur iO! une mise à jour de l'article que j'ai écrit sur toi au mois de mars. Je suis sûre que tes collègues seront intéressés par la suite de tes exploits sportifs!
Je ne sais pas comment tu vas te sentir après ton épreuve mais serait-il envisageable qu'on se parle le 27 ou le 28?
Tu peux m'écrire ici : magalie.pare@radio-canada.ca
Merci et bon entraînement!
Magalie