Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mercredi 22 juillet 2009

Bibittes et papillons

J'ai eu des bibittes dans la tête les dernières semaines avec mes crises d'angoisse. Aujourd'hui, j'ai des papillons dans le ventre! C'est beaucoup plus agréable! Il me reste un seul dodo à la maison avant de partir pour ma grande aventure!
Ahhhhh!

2 commentaires:

Moune a dit…

Cela se comprend que tu angoisses avant un évènement de cette taille ; mais je pense aussi que tu dois savourer ces moments-là : l'avant, le pendant et l'après. Quelque part je t'envie de vivre une telle expérience qui à mon échelle à moi, semble ÉNORME!!Puissent les papillons t'accompagner tout au long de cet iron man et t'apporter Force et Courage et pleins de belles choses ...

Anonyme a dit…

Bonjour Hélène, j'ai adoré lire le récit de ta préparation jusqu'à ce jour, très inspirant. Je te souhaite de vivre la course de ta vie.
Katia