Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mercredi 22 juillet 2009

Mon bilan en kilomètrage

Depuis le 1er janvier, j’ai couru au minimum 1172 km.
Ma plus grosse semaine : 75 km.

J’ai roulé autour de 3800 km.
Ma plus grosse semaine : 376 km.

3 crevaisons.
J’ai monté et démonté mes roues à 7 reprises cet été. Si j’ai une crevaison, je suis prête!

J’ai nagé environ 110 km.
Je suis moins précise dans cette discipline car en lac, c’est moins évident de mesurer ses distances.
Ma plus grosse semaine : 8.6 km.

Du haut de mes 5 pieds et ½ pouce, j’ai donc parcouru plus de 4300 km en trimballant mes 101.5 lbs.

Dimanche je vais parcourir 226 km. Il me semble qu’avec tout ça, je suis prête.

1 commentaire:

admin a dit…

Salut Hélène,

Je voulais simplement te souhaiter la meilleure des chances et j'ai bien hâte de lire la description de ton ironman comme toi seule peut le faire. car j'adore ta plume.

Lâche pas...Tu nous inspire.

En passant toutes mes félicitations à ton amoureux pour son demi-ironman

Rémy Parent
Radio-Canada, Ottawa