Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 30 juillet 2009

VÉLO - 1ère BOUCLE

Je me sens en pleine forme. Je sais que je dois être prudente pour ne pas me brûler durant le premier tour. C’est le piège à cons idéal. Alors je me répète un mantra :



Mouline, Hélène.


Mouline, Hélène.


Et mon mantra devient tranquillement :



Mouline, Héline. Mouline, Héline.



Je trouve ça rigolo et je me le répète constamment.

En conservant une cadence élevée, je travaille moins en puissance et j’espère ainsi conserver plus d’énergie.

Il y a des cyclistes partout. C’est tellement impressionnant!

Dans la longue descente de 13 km, j’atteint une vitesse de 69.1 km/h. Ensuite, le parcours devient plus plat. C’est ma piste de course préférée. Je dois demeurer prudente mais je ne peux m’empêcher de m’en donner à cœur joie : 36 km/h.

À Jay, les montées commencent. Pas de problème.

Aucun commentaire: