Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 30 juillet 2009

TRANSITION 1

Je me jette à terre devant deux hommes qui me débarrassent rapidement de mon wet et m’élance vers la zone de transition où une surprise m’attend. Ma copine Christiane, avec qui j’ai partagé tant d’émotion durant ma deuxième saison de triathlon est là. Elle était là lorsque que je me suis qualifiée pour le Championnat du monde de triathlon et par hasard elle est là, disponible, pour m’aider aujourd’hui en tant que bénévole pour effectuer ma transition.

Elle me crème rapidement pour me protéger du soleil pendant que j’enfile mes bas. Je décide de ne pas prendre ni mon imperméable ni mes « arm warmers ». Vite, vite. Je m’en vais. Et elle, elle part de son côté avec mon sac.

OUPS!

CHRISTIANE! Que je lui crie. Heureusement que je la connais! Je m’en allais partir sans ma nourriture, sans mes pilules de sel et sans mes gants!

Je prends ensuite le temps de vider ma vessie puis j’enfourche mon vélo.

Me voilà partie pour 180 km.

Aucun commentaire: