Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 30 juillet 2009

VENDREDI: 2 jours encore

Le vendredi matin, ma copine Valérie m’aide à préparer mes sacs de transitions. J’en ai 5. Assises à notre table de pique nique au North Pole Campground, Valérie prend en note tout ce que je désire insérer dans chacun d’eux. C’est un moment extrêmement agréable et détendue. Je suis très heureuse qu’elle soit là. Ça nous prend près de deux heures. On prend notre temps, on placotte. Ça fait du bien de relaxer.

POUR LA DESCRIPTION DE MES SACS DE TRANSITION, CLIQUEZ ICI.

Cette journée là, après avoir préparé mes sacs, je vais courir 6 km et je nage une quinzaine de minutes. En fait, je vais à l’eau essentiellement pour prendre des points de repères autres que les bouées pour me guider à la nage (des points de repères plus haut : une montagne et une bâtisse). Je décide également de l’endroit où j’irai m’installer pour attendre le coup de départ.

Aucun commentaire: