Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





mercredi 22 juillet 2009

Helene DNA

Mon kit Canada rouge, j'ai choisi de le porter pour son confort. Mais il représente aussi beaucoup pour moi.

Je le portais lorsque je me suis qualifiée pour le marathon de New York.


Je suis montée sur le podium aux côtés de Jacqueline Gareau en le portant. Ma premier médaille "overall" en demi-marathon.


Je le portais lors de mon Timberman, l'an dernier. Lorsque je rêvais de me qualifier pour Clearwater et que j'ai pris la décision de faire mon Ironman non pas dans le but de le terminer, mais dans le but de performer.


Mais au delà de tous ces événements, c'est lors de mon premier Championnat du monde à Vancouver que je l'ai porté la première fois. Dans les eaux froides du Pacifique, entre deux vagues, c'est dans ce petit kit Canada rouge qu'Helene DNA est née.

Aucun commentaire: