Iron Roman - Le récit de mon Ironman

Pour lire le compte-rendu de mon expérience à Lake Placid le 26 juillet 2009, cliquez ici.












Pour voir le "Photo Roman" de mon Ironman, cliquez ici.





jeudi 30 juillet 2009

RALLONGE - 2e TOUR

« Phil, Phil, where are you »!

« I'am here! I love you Sweetheart. I love you » !

Ça me donne la chair de poule de recroiser mon Papa Bear de nouveau lorsque je m’enfonce dans la rallonge.

Au turn around, à l’autre extrémité, je réalise la force du vent. Oh boy, ça ne sera pas facile de revenir. Pour la deuxième fois, je sens mon énergie baisser. J’ai 150 km dans les jambes.

Lorsque je quitte la rallonge, je m’arrête un court instant pour serrer mon Papa Bear dans mes bras, tel que je l’avais promis. Ça me fait énormément de bien.




Alors je le serre dans mes bras une deuxième fois et je repars. Pas facile.

Aucun commentaire: